samedi 29 juin 2013

Soirée du vendredi

Coucou à tous !
Bon ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'avais du boulot et bon je ne vais pas vous raconter mes journées de boulot qui ne sont pas toujours intéressantes. En gros, mardi j'ai présenté le résumé de tous les articles que j'ai lu à mon maître de stage, on a discuté des manips que je vais faire. Le lendemain j'ai commencé à tester quelque chose avec l'aide de deux collègues. Mais c'est long, du coup je ne pourrai pas lancer les analyses avant lundi (car vendredi Malcolm n'était pas là).
Vendredi, c'était ennuyant au boulot du coup j'ai commencé à rédiger mon rapport. Après le boulot on est allé à la salle de gym avec Linda !
Et après soirée en ville pour fêter le week end avec les filles et des collègues !
On a commencé par aller à un pub boire une bière. Voici celle que j'ai prise : une Hobgobblin, très bonne.

Puis on est allé au resto Indien! Super blindé (heureusement ils avaient réservé ^^). Très bonne ambiance, on a bien rigolé. C'était trop bon et trop beau (les Naans bread c'est du pain, suspendu sur des broches et tu te sers en arrachant un morceau et tu manges ton plat avec). J'ai pas trouvé ça épicé et fort du tout (contrairement aux autres), juste très goutu !!! Hummm !!! 
Toute la bande !

Linda et Ludivine avec le Naan Bread 

Les Naans Bread suspendus

Marc et moi

Mon repas : Chicken Balti

Et du riz !
Après on est allé dans un pub qui est dans une sorte de chapelle avec une scène où tu peux danser ! On a commencé de danser un peu. C'était sympa car c'était dans une sorte de chappelle !


Puis on est allé dans un autre pub un peu plus disco, ils ont bu en terrasse et après on a dansé jusqu'à la fermeture (2h du mat).


Puis on a pris un taxi et Giampaolo m'a raccompagné jusque chez moi pour être sur que j'étais bien rentrée (même si ici ça craint pas trop). Trop contente de cette soirée, les collègues sont trop sympas, à refaire !

Et aujourd'hui, repos, cet aprem shopping avec les filles en ville.

Gros bisous et à plus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire